Tu croques un café avec moi?



C'est quoi cette histoire? Du café qui se croque? oui je te promets...celui là on ne le boit pas, on le découvre, on le déguste, on le savoure et on est tout excité par ce produit qui possède différentes casquettes: tablettes, pastilles, pâte à tartiner et même en forme d'oeuf pour Pâques. https://www.lesperescolateurs.ch


Nous avons rencontré Bertrand, l'un des trois fondateurs et associés des Pères'Colateurs, un bel échange avec une personne passionnée, généreuse et spontanée. Franchement, ça fait du bien de parler de coffola avec lui, du partage, l'amour du produit, du goût et de l'esthétisme dans la présentation des tablettes qui laissent apparaître le Cervin.

Coffola c'est 100% naturel, café bio torréfié à Genève, 0% de cacao, 0% de lécithine de soya, 0% conservateurs, 0% colorants, 0% OGM et sans gluten.


Le joli petit sac avec son écriture lie de vin dans les mains, c'est compliqué de ne pas y toucher, tant la curiosité est grande. Car, pour vous faire plaisir et faire de belles photos, non...on ne se rue pas sur les produits dans la voiture à la fin de la rencontre.


Dès le lendemain et après dégustation chez nous, le Coffola n'est plus une marque ou un produit mais il devient un verbe.

Je te jure... à 10h "Coffola"? après le déjeuner "Coffola"? avant une randonnée "Coffola"?

Chez nous on "Coffola" toutes les semaines avec plaisir! Le Coffola, c'est le médiateur entre les consommateurs d'espresso et les fans de chocolat.


Coffola est difficile à décrire parfaitement, il faut le goûter, le vivre et chacun l'interprètera à sa façon.

De notre côté, on va aimer les associations avec le fruit de la passion, le yuzu et la cardamome.

Un dimanche sous le plaid accompagné d'un whisky fumé ou avec un thé Genmaicha. Pour les becs à miel, un lait d'amande sera une vraie gourmandise et pour les sportifs avant une activité cardiovasculaire, accompagné de quelques noisettes.


On vous rappelle que le café en dose raisonnable est un excellent antioxydant, il stimule la concentration, il est diurétique et est un bon analgésique.


On aime l'idée de pouvoir le glisser dans un sac et de l'emmener partout. On aime ce goût particulier de café doux et intense en même temps, c'est un peu le chocolat des grands. Coffola, c'est une belle découverte, addictive, qui donne du peps moralement et physiquement.

Notre coup de coeur, c'est le pure Colombie. https://www.lesperescolateurs.ch

Ça y'est tu l'as commandé? c'est bien ... alors Coffolons ensemble.







42 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

REJOIGNEZ NOTRE LISTE D'ABONNÉS

  • Instagram
  • YouTube
  • Facebook
  • Instagram